Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!?
4 juillet 2008

02

La situation commence a se clarifier. J'aurais bien mon visa à temps. J'ai aussi un téléphone portable sudafricain [parce qu'il n'est pas sur non plus que j'ai un téléphone fixe la bas]. Donc, vous pouvez m'appeller au 0027713089829. C'est uniquement valable pour appeler de la France. Si vous comptez m'appeller d'un autre pays, mon numéro est 0712089820, et il faudra que vous trouviez le code pour m'appeller à partir de ce pays, [on ne m'a pas donné le code pour la suisse, pardon.. ]

Je sais pas si certain d'entre vous le save, mais il n'y a qu'une heure de décalage entre la France et l' Afrique du Sud, donc il ne sera pas trop trop dur de garder contact.

Je ne posterais pas d'autre article avant de partir, étant donné que j'pars à Paris dimanche matin.

Bises (L).

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est triste que ton Visa soit la. Comme sa tu serais rester ici. Je suis égoïste, héhé.<br /> A ce soir Adèle Garret.
!?
Publicité
Archives
Publicité