Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!?
22 juillet 2008

05

Bon, en fait, je ne vais pas changer d'ecole. Je vais juste arreter la musique, YFU dit que je peux faire le cycle normal dans mon ecole, et toute les personnes de ma classe m'expliquent que c'est pas possible, que je suis oblige de prendre theatre, ou musique, ou je ne sais quoi encore. J'ai vraiment pas envie, mais quoiqu'il en soit, je reste ici, j'achete mon uniforme cet apres-midi. Tous heureux pour moi. :))

J'ai cours, bisous.

Publicité
Commentaires
M
Et la bouffe, c'est mieux ?<br /> Et l'école, ça va mieux, ou c'est toujours la détestation ? <br /> Et ton uniforme, il est mignon ? On peut voir des photos ? Et ton anglais? et... tout quoi ! :D<br /> <br /> Je t'aime.
!?
Publicité
Archives
Publicité