Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!?
11 septembre 2008

08

Hello everyone.

Bon, ok,. il ya pas grand monde sur ce blog, mais c'est pas grave.

Je suis pour le moment a l'ecole, en cours, et je m'ennuie a mourir, alors je vient ecrire quelque chose, histoire de dire que je vais plutot bien. Je n'ai pas encore vraiment de nouvelles pour ma famille, je vous en dis plus des que je peux.

Pour les trucs plus interessants :

  • Ici, ils conduisent a droite, les premiers jours, quand on prenait un rond point, j'avais envie d'hurler. c'etait effrayant.
  • Et puis ici, il ya des doubles bus. C'est trop trop coule.
  • Sinon, pour parler de mon anglais, ca se passe plutot bien. Et je commence a comprendre l'afrikaans, j'epate tout le monde. :D En fin, j'ose pas encore parler, alors je reponds en anglais, mais je suis plutot fiere de moi. Cela dit, c'est un peu le bazzard dans ma tete, parce que je melange le francais et l'anglais, et parfois il y a un petit mot d'afrikaans qui vient. C'est marrant.
  • Ici, c'est la mode des emos [pour les blancs], et ils sont tous moches. Et puis, c'est pas des vrais de vrais emos, parce qu'ils ne peuvent pas avoir de percing, de couleur de cheuveux. a cause de l'uniforme a l'ecole.[cel a dit, ils en ont quand meme. :)]

Bon, je suis desole, parce que c'est pas tres interressant un blog sans photo. Vous pouvez pas voir mes amis, ma maison[quoique tant mieux, laul.], les bigs muffins de l'ecole, les paquets de bonbons font a peu pres ma taille[des megatubes de bonbon.], et puis les photos des trucs que vous verez jamais en France[les bidonvilles.]

Ah oui, je vous ai pas dit, mais dimanche dernier, on est aller faire un tour en voiture pour me montrer le plus grand bidonville de pretoria. Meme si je commence a m'habituer maintenant, c'est quand meme choquant de ce dire que tout ces gens vivent dans un truc de 2 metre carre, a dix, sans eau, sans electricite, avec des chiens partout et compagnie. En fin, je vous montrerais des photos, promis.

Bisous, c'est la fin de ma periode.Je vous aime. !

Publicité
Commentaires
T
Oui, adelecrevette.analblog.com, c'est simpa aussi !<br /> <br /> Bisous <3
G
C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Jme réjouis de voir tes photos, tu dois vivres des choses incroyable (oui, je sais, d'autres emmerdantes aussi, c'est la vie) profite à fond!<br /> <br /> Gros bisous
!?
Publicité
Archives
Publicité