Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!?
4 septembre 2008

07

Bon, je vais vite vite sur internet, pour faire un petit coucou rapide. Ma famille etait apparrement une famille temporaire. Je devrais changer dans 1 semaine , peut-etre 2, peut-etre un mois, mais je vais changer, c'est sur. Tant mieux, un peu, parce que ma maison etait pas tres clean, et ses habitants vraiment sur les nerfs. Je vais peut-etre aller habiter chez une amie, en fin, seulement le prochain term, c'est a dire dans 3 semaine, peut-etre deux, j;sais pas.

Quant a l'ecole, je fais maintenant musique et cooking. je vous explique, mardi, j;ai fait le MEILLEUR risotto de toute ma vie. Je l'ai devore comme une gloutonne, ca va etre le mieu a l'ecole, la derniere heure de classe du mardi, ou je mangerais ma cuisine. E nfin, je tiens a dire aussi que je n'etais pas la seule a l'apprecier, et que la prof ma mis 75 %. Hehe. Et Maintenant je comprends pourquoi anne-sophie fait la petite decoration pour les plats, parce que je dois faire ca aussi, et c'est trop marrant. Je vais avoir une toque, comme les vraies cuisniers et tout. :)) En fin, tout va plutot bien a l'ecole maintenant. C'est coulecoule !

Je n'ai pas grand chose a dire pour le moment, je vous en dirait plus quand j'aurais demenage.

Et ouiii, l'autre week/-enk, on allait a une fete d'anniversaire de vieux ennuyeuse dans la cambrouse, on etait en voiture, sur une route normal, et puis, il y a un troupeau de zebre [genre 4 ou 5] qui nous passent devant. Ils etaient si mignon.

BISOUS, je vous aime, aime, aime.

Publicité
Commentaires
!?
Publicité
Archives
Publicité